samedi 3 mars 2007

Première planche a peu près finie

Attention, préparez vos aspirines car vous allez avoir très mal au ventre à force de rire... Voici la tant attendue première planche de la BD !!!!




Remarquez les détails des personnages, les décors bien plus présents qu'avant, et les blagues qui deviennent de plus en plus loufoques chaque jour !




Personellement, j'ai mis beaucoup de temps pour la finir et je suis assez fier du résultat final. A vous de voir !




Il faut également savoir que beaucoup de blagues se rapporteront aux lèvres du malheureux Làbios qui se fera de plus en plus vanner au fur et a mesure que la BD avance !




Bonne Lecture !



ps: pour une meilleure lecture de la planche, cliquez dessus et vou l'aurez en grand (un peu trop d'ailleurs), et pour voir encore mieux, sur la grande image, cliquez sur le bouton droit et allez sur "enregistrer l'image sous..." et mettez la où vous voulez !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Roo je mets le premier coums sr la planche ^^
Ba j'adore trp!!! Chui fan ^^
A quand la suite?

Anonyme a dit…

TrOoOoOop bien!! je kiffe
Je dois dire que contrairement au cours d'allemand, cette planche a égayer ma journée^^
non sérieusement elle est bien...trop bien! A quand la prochaine?

Anonyme a dit…

sisi elle est trop speed
moi j'attend la suite
en fait, c'est tres untile les cours d'SES :p

Anonyme a dit…

c archi bi1 jsui en ISI jsen pa lcour passé grace a labios

Anonyme a dit…

trop marraaaaaaaant!!!mdr kan sa maman l'appel c trop lol!gros dadaaaaaaaaaaaaa jveux encore pleiiiiins de dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

franchmen tro de la bombe c trooo speed sa déchir!!un truc de fou...fo tro continué koi!!

Anonyme a dit…

sympa j aime bien l aspect phisique des bonhomes il sont exelent tu devrais en faire version teuf rasta dans le contexte rave jsuis sur que ca le ferais enfin ces juste une idee ... lol
tchao