lundi 9 avril 2007

Jolie Planche

Voici une mini-histoire se regroupant en deux pages que voilà.


Il y a bien plus de détails et les angles de vues sont mieux pensés... Dites si vous préférez cette technique de dessin ou celle d'avant !













14 commentaires:

Anonyme a dit…

Komment jai luter pour mettre ton coms bon jespr kil vot bien la peine ...

---------------------------------
wesh..wesh! foonsekka! bien n'ou kwaa? sisi! tu gere mek, tu dessines tjrs aucis bien k'avant! té un batardd komment tu dessine joao , cé pa tres gentil! les grosses levres.. sa seré cool ke tu nous dessines toi & moi et jiji! inspire toi de la tof ke ta mit de nous 3 sur ton blog sa seré trop speed!
Bonne continuation potow
tchhûss!

tibow

Anonyme a dit…

c'est toujours Hillarant :p
joao vous le dessinez tres bien :p

Anonyme a dit…

ah j''allais oublier
je prefere celle la aux autre
bisoux et bonnes vacs

Anonyme a dit…

Ptdr les dessins et les blagues , j'ai hâte de lire le suivant .

Anonyme a dit…

Lol j'adore trop....
Ba euh.. moi j'aime bien les deux mais s'il faut choisir je crois je prefere celle la

Anonyme a dit…

ah je prefere celle là aux autres
mais pour etre franche j'ai une petite preferance pour la couleur :D

Anonyme a dit…

Mdr tro stylieeee
non sérieu archi bien jla trouve archi bien tro bien dessinée en plus!!

Anonyme a dit…

trop bien set bande dessiner continuer d en crée

Anonyme a dit…

trop marrante, super bien déssiné continez

Anonyme a dit…

Ces bien fait :D
Jkiifff!!!

Anonyme a dit…

oh le batard y'
m rapell qqn

Anonyme a dit…

loooooool!!c troooo fort mdrrr!

Anonyme a dit…

Yeah mike c carément délirant, jkiffe. T toujours aussi fort mm pluss jdois le reconnaitre allez ++

Loute a dit…

hihihi mortel!!! c'est la première fois que je vois un mec ki assure autant pour le dessin, en plus cé tro marrant! tu gères!