mardi 13 février 2007

làbios, la BD qui va envahir tes toilettes !


Vous aimez lire aux toilettes? chaque "ploc" est une ligne de plus passée dans votre roman préféré de Victor Hugo ou Paul Verlaine, voire même Balzac?

Alors cette bande dessinée est faite pour vous !

Certes, le projet n'est qu'au début d'une longue et douloureuse épopée à travers les éditeurs... Mais elle ne cesse de s'épanouir de jours en jours et conquis de plus en plus de personnes avides d'humour et de blagues en touts genres !

n'oubliez pas que votre soutien sera plus qu'aprécié et que tout conseil pour le développement de ce projet est bon à prendre !

en attendant, vous suivrez la progression pour l'aboutissement de cette BD sur ce blog, qui sera notre moyen de communiquer avec le grand public. Il vous sera également communiqué quelques planches croquis ou prototypes qui vous entraînera dans notre univers humoristique !

merci d'avance pour votre soutien et à bientot sur le blog officiel de làbios, la BD qui va envahir tes toilettes !
ps: pour une meilleure lecture de la planche, cliquez dessus et vous l'aurez en grand (un peu trop d'ailleurs), et pour voir encore mieux, sur la grande image, cliquez sur le bouton droit et allez sur "enregistrer l'image sous..." et mettez la où vous voulez !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ba vOuLii VoUlOU Je Te LaIsse Un Ti CoM; J'AiMe biEn TeS Ti PErSoNnAgEs IlS SoNt TrOP MArAnt! JeSpErE Ke Tu FerAs CaRrIeRe Et QuE Je ReTrOuVerAi Ta bD DaNS MeS TiTes ToIlEtEes POoUr ToUs MeS "PlOcS" MdR GrOs BiZOuS DaNiNoUnEt

Anonyme a dit…

sisi trop speed le blog
j ai kiffer
tkt pas danny on va faire carriere
je v bosser dessus je v essayer de trouver de nouvelle blague

Anonyme a dit…

kikooo! g kifé sur votre bd !
mais je c pa koi dire lOol tmtc mickael ! donc j'attend la suite ou une nouvelle bd !
bye

Anonyme a dit…

Franchement?! C trop stylé, tu nous avais pas montrer t talents o collège hein?! Bon jte pardonne parce c vachement bien! Micka, si tu deviens célèbre grâce (grasse lool!) à votre BD, t'oublira pa t amis ac ki tu mangeai d shtroumfs lol! Alé gros bisous, tmtc jtd!