mercredi 14 février 2007

première planche-croquis


Voici une des toutes premières planches réalisée par nos soins. Comme je n'ai pas encore fait les présentations des personnages, je vais les présenter à l'écrit :




- làbìos: le mec avec des grosses lèvres


- zédy: le tout premier personnage dans la première case en haut à gauche (qui est un peu différent depuis le temps)


- vanish: le petit homme à grandes oreilles (idem)


- mike: le mec qui a une casquette à l'envers (idem)


- mamysson: la fille qui se prend un recalage dans la 3eme histoire




Voilà, vous en savez déja bien plus sur ce projet, à bientot pour de nouvelles planches !






ps: pour une meilleure lecture de la planche, cliquez dessus et vou l'aurez en grand (un peu trop d'ailleurs), et pour voir encore mieux, sur la grande image, cliquez sur le bouton droit et allez sur "enregistrer l'image sous..." et mettez la où vous voulez !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Roo j'ai l'honneur de mettre le premier coums ^^
Bon ba j'adore trp le debut G hate de voir la suite allez je vous fais de gros biyouxx et pis avant premiere pour moi!
De la part de votre premiere et plus grande fan ^^

Anonyme a dit…

aaa c trO stylé carémen js8 fier de toi mn babouu c du bn travail lol
bn b kan le LABIOS ora envahi mé toilette jte diré mdrr!!
gro bisouu
jtd!!

Anonyme a dit…

c tro stilé se ke vs avé fè!!!
c normale vs éte tro for ts lé deux!!!
jaten la suite avec impatience, o fète stilé la phrasecompliké, petite dédikass a jennifer!!lol!!

BiSoUxXx JTDR!!!

Anonyme a dit…

ALOOOOOOOOOOOOOOOOL!! a non mé la tu ve me tué c sa!! mdrrrrrr tro maran loool micka fo ke tu me dise c kan la prochaine kel sor!!!

Anonyme a dit…

SiSi ton blog i déchire j'trouve sa original!!!

Anonyme a dit…

bienbien sisi potow tu gere ! kontinue komme sa tiras loin tkt
bon tchûss mek!

Anonyme a dit…

Ouais super Labios c frais ... Déjà dans mes toilettes didonc !
Ca déchire les mecs, continuez

Anonyme a dit…

Franchement excellent moi jvous souhaite une très bonne continuation parce que cette BD à de l'avenir

Anonyme a dit…

ba voila moi jtrouve ke labios sa dit tt pas bsoin de détail c un truc de ouf trp bien fait les blague son trp fun et les dessin iper cool et originale ba bon couraghe pour la suite et jui trp préssé dle voir en vente lol a+ mymy

Anonyme a dit…

wesh trp fun le personnages de labios et zeddy se sont mais préféré et les autres sont aussi cool mais serie bravooo!!!!

Anonyme a dit…

ta famille on la baise quand je vois tes yeux je suis amoureux quand j'entends ta voix je suis fou de toi